Passer au contenu
🎁 SOLDES D'ÉTÉ ! -15% AVEC LE CODE SUMMER15 🔥
🎁 SOLDES D'ÉTÉ ! -15% AVEC LE CODE SUMMER15 🔥

Love&Soap s'engage

 

13 Millions d'hectares rasés chaque année

Cela vous terrorise ? Nous aussi. C'est pour cela que nous avons décidé d’œuvrer pour une cause commune, à savoir luter activement pour la reforestation de notre planète. Nous espérons ainsi mettre la nature dans une place centrale des préoccupations de l'homme d'aujourd'hui et de demain.

 déforestation

Notre rôle dans la lutte contre la déforestation 

La meilleure chose à faire, dans un premier temps, consiste à participer activement à la reforestation. Nous voulons donc ajouter notre pierre à l'édifice en permettant à tous de se lancer dans l'aventure. Comment ? En vous offrant la possibilité de changer les choses, en sensibilisant au maximum vos proches avec l'un de nos nombreux porte-savons durables.

Quelles aides apportons-nous ?

Différentes associations œuvrent quotidiennement pour sensibiliser la population. Nous avons décidé de nous engager auprès de l'une d'entre-elles : Reforest'Action.

Reforest'Action

Reforest'Action œuvre sans relâche pour sensibiliser un maximum de personne sur l'importance de respecter et d'aimer tous les êtres vivants peuplant la terre. Ils sont également actifs dans la préservation de la nature et sont engagés dans de nombreux endroits subissant de plein fouet le réchauffement climatique, la pollution de l'air...

Love&Soap s'engage, et déclare sur l'honneur, pour chaque achat réalisé sur le site Love&Soap, un arbre sera replanté en partenariat avec Reforest'Action et cela sans minimum de commande et peu importe le produit.

Ainsi, en devenant client chez nous, vous apportez votre contribution pour l'amélioration et la renaissance de nos forêts. Merci d'avance !

 

 Une transparence complète 

Porte savon bambou

Nous nous engageons à vous fournir tous les bilans des différents dons, sur simple demande de votre part. 

Nous comptons évoluer au fil du temps, afin d'aider plus d'associations, car la déforestation n'est pas le seul problème connu, nous souhaitons notamment nous engager contre le plastique, les bouteilles de gels douches et autres contenants polluants.